Le Portrait FLASH

Je me lance dans un nouveau concept photo (inspiré d’une méthode de travail utilisée chez les tatoueurs), et proposerai régulièrement sur ma page Facebook et mes story insta des FLASH PORTRAITS (à ne pas confondre avec des photos au flash).

La définition du « Flash » dans le tatouage est un moyen de pratiquer le tatoo différemment de la méthode traditionnelle que vous connaissez avec le tatouage sur mesure. Cette pratique consiste tout simplement à recopier un modèle déjà proposé par le tatoueur. Ici, pas question de personnalisation ou de modification, le concept est rapide (comme l’éclair).

Dans le cadre de mon art, il m’arrive souvent de lancer des « Personal Work » sur des photos que j’ai en tête dans un cadre particulier, une posture, un look, une technique etc… pour cela je fais appel à des modèles avertis ou amateurs à l’occasion de collaborations. J’ai désormais décidé de proposer une grosse partie de mes «Personal Work» à disposition flash pour le grand public. (Non les photos en question ne sont pas réservées aux gens tatoués !)

Le tarif moyen sera de 50€ le portrait Flash décliné en 5 photos HD qui vous seront transmises retouchées en téléchargement. Ne pouvant montrer d’images à l’avance un descriptif de la scène sera diffusé sur les réseaux sociaux et un détail plus complet vous sera envoyé si vous souhaitez réserver le flash. Je précise que le portrait flash ne se substitue en aucun cas à une séance photo intégrale avec des changements de tenues, des poses et décors variés, il s’agit simplement de réaliser une seule pose étudiée à l’avance par mes soins et réalisée en One Shot de moins de 30min.

Après, nous convenons d’un rendez-vous sur place pour réaliser le Flash Portrait et vous vous laissez guider à 100% pour la pose.

Un bon moyen de s’essayer au shooting photo sans réfléchir à vos attentes et conserver un beau cliché de vous à partager sur vos réseaux sociaux ou à faire imprimer.